ANGÈLE et RENÉ et le Violon Dingue : Contribuez au projet

Bonjour, je m’appelle Curd Ridel, je suis auteur-illustrateur de BD parues dans plusieurs grandes maisons d’édition Françaises et Belges.

J’ai travaillé dans toute la presse jeunesse et dans la publicité et publié une bonne cinquantaine d’albums et quelques romans jeunesse, parmi lesquels on peut citer les aventures de Pif le chien, Radio Kids, ANGÈLE et RENÉ, Le Gowap, Tandori fakir du Bengale…

J’ai reçu de nombreuses récompenses dont le Prix de l’humour à Chambéry, le Prix du jeune public à Audincourt, le Prix métiers et culture, le Betty Boop du meilleur album jeunesse à Hyères, le prix Coup de cœur à Décines, le grand prix du public à Montreuil-Bellay, le prix jeunesse à Ajaccio…

GROIN ! GROIN !!!

Grace à vous et sur Ulule, j’ai eu le bonheur de me lancer dans l’auto édition avec une de mes séries BD que j’affectionne particulièrement et que vous avez accueilli avec succès… ANGÈLE et RENÉ !

Il s’agit d’une série jeunesse qui a la particularité de plaire autant aux enfants qu’à leurs parents.

Je suis sur la finalisation du tome 5 que je vous présenterai très bientôt, mais aujourd’hui j’ai le grand plaisir de vous présenter une belle aventure COMPLÈTEMENT INÉDITE d’Angèle et René intitulée LE VIOLON DINGUE!

Mais attention !

Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un album de gags en bandes dessinées mais d’une histoire écrite, avec de grands dessins, un bel album jeunesse illustré de 40 pages, tout en couleurs !

Cet album sera présenté dans une très belle édition format 25,5/22,5 cm avec une couverture cartonnée « soft touch » !!

Je vous en donne juste un petit résumé…

En se promenant dans la rue, Angèle et son inséparable copain cochon René entendent une drôle de musique… Une musique à la fois douce et envoutante jouée par un drôle de violon violet…
… qui va les transporter dans la plus incroyable des aventures…

Découvrez quelques extraits, des crayonnés, sur Ulule et contribuez au projet :

 

Les commentaires sont fermés.